IMPERIUM

Pour commencer,il faut vous avouer, comme toute chose a une base, l'empereur est la base d'une longue pyramide qui forme l'humanité.Autre fois il était un guerrier qui mener sont peuple vers toute les victoire...Mais hélas il n'est plus qu'un esprits emprisonner dans un tas d'os grâce a une machine qui le permet de rester en vie.Les hommes le vénère comme un dieu.Que serait histoire du 41e millénaire sans parler de ses conflit:l'imperium de l'humanité possède plusieurs ennemies tel que:les nécron :autrefois apeller nécronysse qui pour veiller a la survie de leur espèce on transmit leurs esprits dans des  corps sous forme de squelette en métal
                                                                                                                                           :les ork a peau verte fou du corps a corps ne vive que pour la guerre et ne survive que par leurs nombre car leurs technologie peut avancer ne les sauve pas de tous les danger.
                                                                                                                                            les eldars et bien d'autre fond aussi partie des danger de l'humanité.


 

L'imperium possède plusieurs uniter militaire qui leur permet de maintenir l'équilibre pour la survie de l'humanité.La plus connu mais pas la plus utiliser par l'imperium reste les spaces marines une uniter de frond très rechercher grâce a leur force surhumaine.Il en existe plusieurs ordre que l'on appelle des chapitre,néanmoins les space marines ne sont pas asser nombreux,il en existe peut-être autant qu'il y a de planète dans la galaxie mais cela ne sufie pas a repousser les attaques des extraterrestres et du chaos. la seconde unité sont a garde impériale semblable aux militaire il forme la première ligne de défense contres les attaques ennemies.IL en existe bien d'autre tel que l'inquisition ou l'adeptus machanicus mais tous vous les siter serais faire preuve de prendre l'éternité.

 

 

 

 

http://warhamer40k.jimdo.com/


ORK

Les orks est une force qui peu frapper fort.Ils sont des barbare sanguinaire qui ne pense qu'a tuer.Leurs technologie n'est pas la plus avancer mais ils constituent une menace par leur nombre incalculable.De quoi aurais l'aire si je ne parler pas du grand prophète d'la waaagh gazcull traka .Et bien c'est tous simplement le plus grand big boss ork le plus réputer
  

gazcull traka est le prophète de la waaagh il a mener les goffs la tribut la plus rependu des orks.

ELDAR

Etre ayant une très grande avancés technologique.Ils peuvent aussi bien combatte au coter de l'imperium que se battre contre eux. Malheureusement Eldars sont au bord de l'extinction décimer par le chaos.

CHAOS

Il sont les hérétique. La deuxième unité qui constitue le chaos sont les démons du chaos:se sont des extraterrestre tous droits sortie du warp,au pouvoirs surhumain et ils entraine l'imperium à sombré dans le chaos

TAU

Un empire majestueux qui peu rivaliser avec l'imperium. Mais les tau on bien mieux a faire avec d'autre ennemie au confins de la galaxie. Certain se fond appeler guerrier du feu. Lest tau on une avancé technologique rivalisant avec celle des humain.

ELDARS NOIR

Tous comme les Eldars Noir sont en voix d'extinction.IL ont aussi une technologie dépassant notre imagination.Mais il combatte qu'a leurs compte et généralement que la nuit

TYRANIDE

Les tyranides son une espèce biologique . Leurs combattant sont des insectes plus horrible les un que les autre . leurs technologie n'est que biologique.

NECRON

Autrefois le peuple des Nécronysse en vois de l'extinction enferma leurs âmes dans des corps de létal pour y rester invinsible et immortel.les nécrons constitue donc une menace pour l'imperium pour cela.


Agrandir le chat .

Warahmmer 40.000 jimdo est un site permettant de se renseigner sur l'univers warhammer 40.000 et autre univers fantastique.Vous pourrez y apprendre à peindre voire des films sur le sujet ,mieux comprendre l'histoire de l'imperium et vous pourrez y découvrir des figurine avec leurs histoire.

Comme promis la zone téléchargement n'existant plus nous allons vous donner le lien pour télécharger le film ultramarines:

http://film-ddl.blogspot.com/2011/01/ultramarines-warhammer-40000-french.html

Nous ne somme bienévidament pas le site officiel concernant les warhammer 40.000 . Le site officiel est là:            http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp